Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vers solitaire ? J'ai peur !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2643 lectures | ratingStar_209433_1ratingStar_209433_2ratingStar_209433_3ratingStar_209433_4

Il y a quelques temps, j'ai eu de très fortes douleurs au ventre, suivit d'un amaigrissement. Je retrouvais dans mes sous vêtements des taches beige (on pensait qu'il s'agissait de pue du à une mst) .

Quand je vais aux WC pour la grosse commission, j'ai souvent du sang sur le papier toilette. Je souffre aussi d'éruption cutané (urticaire) , j'ai très mal a la tête et à l'?Il gauche. J'ai aussi des espèce de petites croissance de peau, il y aussi dans mes selles des petites taches blanches, accompagnés de fin filaments blanchâtres (ils ne bougent pas) .

Si je parle de tout ça, c'est que j'ai lu les symptômes du vers solitaire (ou autre parasite). J'ai souvent mal aux muscles, sous les aisselles en ce moment. Je dois bientôt faire une analyse de selle pour voir ce que ça va donner. Je n'ai pas trouvé d'anneaux (je sais que ce n'est pas systématique). Je sais que si les anneaux remontent dans l'estomac, ils peuvent libérer des milliers d'?Ufs qu'on retrouve dans les muscles ensuite (et la ça peut mal se terminer) .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages