Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après un accouchement par césarienne, j'ai attrapé une infection urinaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1505 lectures | ratingStar_209371_1ratingStar_209371_2ratingStar_209371_3ratingStar_209371_4

J'ai eu une césarienne il y a un mois… Je suis sorti de l'hôpital avec une infection (mais ils n'ont pas jugé bon de me donner des antibiotiques). Une semaine après ma sortie j'ai dû ête hospitalisé en urgence (septicémie).

L'infection était localisée au niveau de l'utérus et était dû à E. Coli. Après 15 jours d'antibiotiques, je suis rentré chez moi. Après 4 jours, ayant de nouveau 1forte fièvre, retour à l'hôpital.

J'ai toujours une infection et je dois de nouveau prendre des antibio (ils essaient une autre sorte) ! Je me suis renseignée sur E.Coli et j'ai trouvé ça assez stressant… Y-a-t-il un risuqe pour mon bébé (qui a l'air en parfaite santé) ? Quelles sont les risques que je courent ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209371
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages