Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cystites à répétiition, je deviens folle

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1510 lectures | ratingStar_142484_1ratingStar_142484_2ratingStar_142484_3ratingStar_142484_4

Je fais des cystites à répétition (depuis plusieurs années, depuis le début de ma vie sexuelle en fait) , pourtant, je suis toutes les recommandations d'usage, boire beaucoup (envi 2el d'eau par jour , + tisane matin et soir) , "essuyage" d'avant en arriere, allé uriner et faire une toilette après chaque rapport sexuel, cure d'airelles… Rien n'y fait, j'ai entre 2 et 3 crises par mois.A chaque fois le CBU revient négatif aux germes. Le doc me donne de lOroflaxine, qui fonctionne bien, mais à chaque fois, je souffre le martyre, deviens irritable, rate des jours de travail. Ma libido dégringole car je sais que les rapports augmentent les crises et bien que mon ami soit très compréhensif, j'ai peur qu'il finisse par mal le prendre. De plus j'ai l'impression que les personnes qui n'ont jamais eu de cystite ont bien du mal à comprendre pourquoi on se met dans un état pareil pour une simple envie de pipi…

Aujourd'hui DImanche, je suis en crise depuis cette après midi, sans doute la plus douloureuse que j'ai jamais eu. Pas de médecin avant demain, j'urine du sang, j'ai de la fievre, je suis gelée, je vais au wc toutes les 10min pendant 25min… Je vais rater ma journée de boulot demain car impossible d'aller bosser dans ses conditions… J'en ai marre, marre, marre…

Y'a t'il des examens pour déterminer la cause de ses crises ? Un traitement continu (+ fort que les cures d'airelles) , que faire en attendant demain ? Mon médecin l'a parler d'un examen qui consiste à injecter de l'iode dans les veines afin de vérifier les voix urinaires ?
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


142484
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages