Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cystites pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 770 lectures | ratingStar_128090_1ratingStar_128090_2ratingStar_128090_3ratingStar_128090_4

Les cystites ont fait mon quotidien pdt presque 2ans, a chaque grossesses en faite.

J'ai eu 2 grossesses rapprochées, et des cystites a chaque fois,+ une pyelonephrite lors de ma 1ere grossesse.ou j'ai du être hospitlisée quelques jours.

Gygy m'avait donné des antibios (a prendre sur 8 jrs a chaque foi) ,+ un medicament que zhom devait prendre en 1 fois.

Sinon hors grossesse aucuns soucis, sauf parfois des petites brulures mictionnelles ms c est quand je ne bois pas assez d eau.

Pour eviter les inf uinaire ma gygy m avait conseillée de boire beaucoup d eau (1.5l/2l /jrs) ,de ne pas se reternir d aller aux toilettes, de bien s essuyer (toujours de la vulve vers l anus et non le contraire car cela ramene les microbes et fait une infection) ,d aller aux toilette apres un rapport.

Pour la 2ndr grossesse j'ai été voir un urologue car j avais souvent mal aux reins et cystites+++,et j'ai été opére a l age de 3 mois car j avais un rein mal formé, donc j avai peur que cela joue aussi sur la grossesse.j'ai fait une echo renale qui n'a rien montrée d anormal.

Il m'a dit que ça ne faisait rien, et que mon mal de reins provenais du fait que mon uterus grossissait et qu il appuyait sur les reins.

Ma gygy avait trouvé (quand elle m'a fait un frottis) une infection que zhom m aurai transmis elle lui a donner ce medicamant (dont je parle + haut) et en + prise tout c est reglé (j'ai du en prendre aussi par.

Contre .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages