Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets secondaires du Flagyl

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3953 lectures | ratingStar_135900_1ratingStar_135900_2ratingStar_135900_3ratingStar_135900_4

Écoute bien… Sans vouloir te faire peur… cesse cette merde de médicament, s.t.p. !

Suis-je un cas bizarre, un extra-terrestre ? C'est la question dont je me suis posée plusieurs fois et ce sur plusieurs antibiotiques ou anti-dépression ! Prise de panique par les symptômes qui se sont apparus dans mon corps, après deux jours seulement, voici mon histoire…

J'ai du quitter mon travail pour me rendre à l'hôpital.

Ne pouvant à peine marcher, articuler, (dire ce que je voulais bien prononcer) mes bras n'avaient plus de force, en fait, tout mon corps était tout à fait différent ! Crois-moi que ça fait terriblement peur et mon mari en panique totale !

Donc, ils m'ont donné un antipoison et j'ai eu 3 jours de congé et chez moi, au travail, à Montréal, les congés sont très mais très rares donnés !

Oui, ça m'est arrivée à plusieurs antibiotiques ou antidépresseurs !

Ne panique, change simplement d'antibiotique et voilà p.c.q. Parfois nous n'avons pas le choix d'en prendre.

J'aimerais te donner un exemple : je fais souvent des cystoscopies depuis l'age de 20 ans (infections urinaires) et tu sais ce que j'ai trouvé sur Internet, (trucs) voici : prendre dès le début d'une cystoscopie, un dose d'Alka Selzer, (bizarre non ? ) pour totalement briser l'acidité que les infections urinaires causent à notre système !

Oui, bizarre… je n'y croyais même pas et je l'ai essayé seulement une fois et surprise… aucune infection urinaire malgré l'achat de mes antibiotiques achetés le matin même !

Donc, sois en santé et essaie de trouver des trucs assez spéciales je sais mais qui t'aideront à tout régler, enfin, presque tout !

Amicalement,

Carmen.

Mais n'oublie pas de mentionner que je t'ai écris concernant FLAGYL, o.k. ?

Salut et surtout bonne chance !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135900
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages