Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

jus de cranberries contre infections urinaires...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2374 lectures | ratingStar_6894_1ratingStar_6894_2ratingStar_6894_3ratingStar_6894_4

Le jus de canneberge n'est en aucun cas un médicamenet contre les infections urinaires, a lui seul il ne peut les guérir. Il n'agit pas a forte dose mais plutot avec une consommation régulière de 250 ml par jour. Il empèche les bactéries qui se faufillent dans notre uretre et vessie de se fixer a la paroi et de proliférer. Ce qui veut dire que cé merveilleux pour prévenir les récidives.

N'empeche, il faut quand meme respecter les autres règles de vie : boire beaucoup (eau) , uriner apres chaque rapport sexuel, s'essuyer de l'avant vers l'arrière, éviter de consommer en trop grande quantité café, thé, alcool, jus acide qui acidifie les urines et surtout ne pas se retenir quand on a envie.

Si j'en connais autant sur le sujet, cé bien malgré moi : j'ai du faire plus d'une cinquantaine de cystites depuis mon enfance et je consomme du jus de canneberge depuis maintenant 7 ans (au québec cé connu depuis longtemps) et je peux vous dire que ça fonctionne, je suis passée de 10 infections par années à… une !

(…).

Mapple2, qui devrait accoucher d'un jour a l'autre !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6894
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages