Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma solution contre les cystites!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5640 lectures | ratingStar_110105_1ratingStar_110105_2ratingStar_110105_3ratingStar_110105_4

Tout d'abord bonjour à tout le monde !

J'écris ce message pour vous aider, car je sais à quel point c'est douloureux d'avoir des cystites.

Honnêtement moi je ne supportais pas sa, c'était vraiment l'horreur pour moi, et pour cause j'ai fait 5 cystites à la suite. A la fin j'en pouvais vraiment plus, il fallait que sa s'arrête, je pleurais tous les jours car après ces 5 infections urinaires, je croyais que j'allais jamais m'en sortir et que jamais sa ne cesserai ! Et je n'allais plus en cours, je souffrais en silence ! …

Pour moi, la plus douloureuse était la toute première, je l'ai eu à la fin de mes 17ans, en plus, je n'avais jamais de chance, car mes crises de cystite survenaient toujours lors des week-end et il était donc impossible de voir des médecins !

Enfin, je pense que les filles ou les garçons dans mon cas comprendront tout à fait ce que j'ai vécu ! Mais pour ma part, les cystites survenaient toujours après rapports sexuels ! Du coups maintenant même si je n'ai plus de cystite j'ai peur de faire l'amour et que sa m'arrive après ! Je ne voudrais plus jamais revivre sa une seule fois ! Mais il parait que lorsque l'on est enceinte ceci réapparait ! …

Je vous raconte un peu ma vie mais bon… je continue !

Alors je peux vous dire que j'ai pratiquement tout testé et qu'il y a vraiment des choses qui ne marchent pas ! De la vrai merde ! Comme les extraits de cranberry ! Pour les vrais cystites douloureuses, sa ne marche pas !

Bref les 4premières cystites, j'ai pris de nombreux médicaments, ceux-ci me soulagés, mais ne tués pas les bactéries, ils ne faisaient que de les endormir, et donc celles-ci revenaient encore et encore… Au bout de la 5eme fois, je me suis tout de suite dis : Oh non c'est pas vrai sa recommence !!! , en pleure devant les gens de ma famille, et en désespérant d'avoir toujours cette saloperie, et en plus de détruire une partie de ma libido !!! Je me suis reprise en main, et j'ai été gueuler de toutes mes forces auprès de mon médecin, La elle avait dut bien comprendre ! Pour cette fois-ci elle m'avais examiné et m'avais donné les choses qui aujourd'hui marchent très bien, et j'en suis très heureuse, parce que sa fait maintenant plus d'un an que je suis débarrassé de ces saloperies d'infection urinaires !

Voila donc ce que mon médecin m'avais donné, et conseillé, et que je vais toujours acheter en pharmacie :

- tout d'abord avant un rapport sexuel, mon copain va se laver le sexe, et même s'il est midi et qu'il c'est lavé à 9H ! C'est vraiment impératif, ça le gonfle mais c'est comme sa sinon rien !

-Ensuite après le rapport il est impératif également d'aller faire pipi, ceci permet d'évacuer les germes ou les bactéries afin qu'elles se propagent le moins possible !

-Après la pause pipi, ne tardez pas trop à aller vous laver, mais pas avec n'importe quoi, ce qui marche et qui me soulage après un rapport sexuel c'est : SAFORELLE mais MOUSSE LAVANTE ULTRA DOUCE aussi ! (environ 6euros 50 en pharmacie, et pour moi sa dur environ 6mois) c'est un savon pour les muqueuses et peaux réactives avec un PH alcalin doux, il apaise les démangeaisons et les irritations ! Je vous le conseil vivement c'est ce qui m'a le plus aidé pour moi ! Mais faites attention ne prenez en aucun cas le soin lavant doux, il est moins bien que la mousse, car la mousse hydrate plus et mieux !

-enfin dernière chose, Après tout sa j'applique une crème qui se prénomme MYCOSTER (vendu sous ordonnance) sur la vulve, vous aurez la sensation que sa colle un peu au début, mais après vous vous y ferez !

Voila donc ce qui a marché pour moi, je vous le conseil vivement ! C'est vraiment très bien ! Depuis sa je n'ai plus aucunes cystites et j'en suis vraiment contente !

J'espère que grâce à cet article je vous aurez aider !

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas à me demander, je juge qu'aucune question n'est bête !! Je serais ravie de vous répondre !

Merci de m'avoir lu en tout cas, et bon courage à vous si vous êtes dans cette situation, car je sais à quel point c'est dur de combattre cette saloperie !! ??

Bisou à vous ! ??

MisStella ?:) ? ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110105
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages