Histoire vécue Santé - Maladies > Cystites / Infections urinaires      (374 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vais-je avoir droit à la crise de cystite 1 nouvelle fois ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1230 lectures | ratingStar_84357_1ratingStar_84357_2ratingStar_84357_3ratingStar_84357_4

Je ne dois être qu'au début d'une grosse galère visiblement…

Même problème occasionnel au départ, désormais + régulier du fait sans doute que je suis avec quelqu'un depuis un certain temps. C'est désormais 1 crise par mois minimum avec tout le temps nécessaire à chaque fois pour la soigner. Et surtout cette crainte qui se révèle justifiée à la moindre sensation. A chaque crise, je me suis dit que j'avais du oublier 1 des nombreuses précautions, mais là depuis 8 mois je commence à épuiser toutes les possibilités de facteurs déclenchants !

Je croyais avoir trouvé la solution avec ma gynéco qui me révèle le mot magique en me parlant de "cystite de la jeune mariée" (dc due aux rapports essentiellement aux rapports sexuels) et qui m'a prescrit une cure de gyndelta (même procédé que le jus de cranberries). Mais là ça va faire 3 mois, toujours des crises et bientôt plus la possibilité de me soigner sans aller voir encore le médecin.

Bonjour la libido, déjà que je m'attarde à prendre les précautions d'aller uriner avant, de toilette intime après chaque rapport, et maintenant ça devient plus en plus la hantise, vais-je avoir droit à la crise de cystite 1 nouvelle fois ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84357
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les jaccuzis c'est un peu comme les oignons - libertinage

image

Jamais de cystite à ce jour malgré une grande consommation de jacuzzi. Par contre, aucune intrusion de quoi que ce soit dans l'eau. La douche avant et après trempage est systématique. Je ne m'assoie pas dans un hammam si je ne peux pas passer un...Lire la suite

"minces et toniques" depuis 4 jours !

image

Je vais beaucoup mieux qu'hier soir, je pense que l'actifed a du faire son effet. Je n'ai plus mal à la gorge non plus, merci le lait au miel ! Je ne crie pas trop fort cette recette car une fois, un médecin s'était foutu de moi. Pourtant, j'y...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages