Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acomplia et Diabète

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 565 lectures | ratingStar_10913_1ratingStar_10913_2ratingStar_10913_3ratingStar_10913_4

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec votre couriel pour la défense d'acomplia, moi aussi je suis diabétique sans insuline mais avec un traitement médicamenteux, J E NE VEUX PAS d'insuline et j'ai testé l'acomplia dès sa sortie, ce qui à eu pour effet de reduire les médicaments, de régulariser mon diabète qui n'avais jamais été aussi bien et de me faire perdre du poids, enfin le rève puisque avant de l'interdire mon médecin prévoyait de me supprimer le dernier médicament que je prenais pour ne garder que l'acomplia.

Pas d'effets secondaires du tout. N'était ce pas le rève pour la sécu qui pleure mais hélas beaucoup ne devaient plus y retrouver leurs comptes. Dommage pour le pauvre patient dont la santé est mise en balance en face de tous ces truands de la médecine qui ne voient que leurs intérèts .

Bien sur qu'il peut y avoir des effets secondaires pour certaines personnes mais je pense qu'il aurait été préférable de bien cibler les patients avant de le prescrire, à l'origine ce médicament était pour les diabétiques non insulino dépendant et non pas pour toutes ces personnes qui n'ont que 5 kgs à perdre.

Moi aussi je pleure la perte de l'acomplia et je pense que s'il s'en trouve sur le net ou il est trafiqué ou ce n'est qu'une copie.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


10913
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages