Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avant de prendre les médicaments Médiator, il vaut mieux demander l'avis du médecin !

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 43 ans
Mail  
| 730 lectures | ratingStar_151204_1ratingStar_151204_2ratingStar_151204_3ratingStar_151204_4

Il y a quelques temps, il a été question de classer le médiator comme emphétamine… ET MEME DE L'INTERDIRE A LA VENTE A CAUSE DES DANGERS DUS JUSTEMENT AU FAIT QU'IL EST IMPROPREMENT VENDU POUR MAIGRIR ALORS QUE CE N'EST PAS SON ROLE et dans les milieux sportifs il est vendu comme tel sous le manteau. Apparemment certain (e) s en ont pris avec succès sur prescripion médicale dans le cadre d'un amaigrissement, mais à quel prix pour la santé ? Et IL NE RESOUT PAS LES PROBLEMES DE STABILISATION. C'est ton médecin qui t'en a parlé ou tu as eu des infos extérieures ? Dans tous les cas je te déconseille fortement d'en prendre sans suivit médical (il est malheureusement en vente sur certains sites et dans certaines salles de muscu etc…) et d'avoir conscience qu'il ne fera de toute façon rien sans reprogrammation alimentaire. Ce n'est qu'un petit coup de pouce et en aucun cas la solution…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


151204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages