Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diabète 2 et dépression suicidaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1069 lectures | ratingStar_96643_1ratingStar_96643_2ratingStar_96643_3ratingStar_96643_4

Je suis une femme de 33 ans, j'ai du diabète de type 2 depuis 7 ans, infertile depuis 8 ans (apparemment sans rapport avec le diabète et le poids ? ) , je suis physiquement une petite (si on peut dire ! ) boule de 1.52m pour 90kg qui est tout le temps malade avec une sinusite chronique !

Suite à mon hospitalisation de novembre 2003 pour faire le point sur mon état de santé général, j'avais commencé un traitement pour le diabète que j'ai arrêté par la suite (je ne supportais pas le Glucophage et je n'étais pas bien moralement) !

Enfin, depuis mars 2004, il m'est apparu des plus urgent de me soigner pour ma dépression suicidaire, c'est aussi à cause de cela que j'ai laissé tomber tous les autres traitements en cours !!!!

Maintenant, moralement, je vais beaucoup mieux, et j'ai donc repris ma santé en main, mais tout ça, c'est quand même très difficile à vivre !

Enfin, pour essayer de faire bref, j'ai revu le diabétologue hier, et il me fait hospitaliser une dizaine de jours pour me mettre sous pompe à insuline pour stabiliser rapidement mon diabète ce qui me permettrait de reprendre le chemin des inséminations pour aboutir à une grossesse !

Voilà pour la présentation du personnage !

Je vous remercie de vos réponses !

J'ai parcouru, depuis quelques jours, pas mal des messages du forum, et du coup j'en ai appris pas mal sur cette maladie qu'est le diabète et surtout, je vous ai trouvé sympas et plein d'humour ce qui fait du bien à tous !

Merci encore et je n'hésiterais pas à l'avenir à répondre à vos questions et à poser les miennes.

Bonne journée à tous.

Amicitia.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96643
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par agalys | le 20/08/10 à 14:18

je connais un remède cher mais il et plein d'anti oxydant (40) il stop le diabète les envies suicidaires le sida le cancer et ça a sauvé mon père qui était en face terminal cherche xango sur internet le fruit s'appelle mangoustan regarde sur internet je te promet que ça marche.

Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages