Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diabète gestationnel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1082 lectures | ratingStar_99653_1ratingStar_99653_2ratingStar_99653_3ratingStar_99653_4

En novembre 2004 j'ai accouché d'une petite fille et pendant ma grossesse on m'a trouvé un diabete gestationnel, j'ai du faire un regime approprié, j'etais suivi par une diabetologue et une dieteticienne.

J'avais deux injections d'insuline par jour, depuis j'angoisse à l'idée que le diabete ne revienne et je fais des prise de sang regulierement.

Jusqu'ici rien d'anormal sauf que depuis quelques temps j'ai l'impression d'avoir des symptomes de diabete :

J 'ai perdu 8 kilos en a peu pres un mois et demi, j'ai souvent soif et une sensation de bouche seche et pateuse, je vais plus souvent uriner et je ressens des fourmillements surtout dans le pied gauche et pas le droit et tout a l'heure j'avais l'impression d'en avoir dans la main droite.

J'ai 43 ans et quand j'ai accouché de ma fille j avais 39 ans, apres avoir retrouvé des anciens resultats de prise de sang, je me suis rendu compte qu'avant ma grossesse qu'en fait j'ai toujours été à la limite du seuil autorisé et donc aucun docteur ne m'a dit de surveiller mon taux de glycemie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99653
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages