Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le docteur m'a diagnostiqué un diabète de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_201289_1ratingStar_201289_2ratingStar_201289_3ratingStar_201289_4

A 28 semaines je vais faire mon teste pour le grossesse quelques jours plus tard je dois reprendre mes prises de sang car l'infirmière a oublié de prendre une lecture. J'y retourne donc a 29 semaines mais cette fois on me permet de prendre le breuvage a la maison et de me déplacer que pour la prise de sang. J'arrive donc un bon 20 minutes a l'avance et a mon arrivé l'infrimière prend ma prise de sang mais cela ne fait pas encore une heure que le produit a été ingéré !

L'infirmière me dit que cela ne changera pas grand chose sur le résultat… Le résultat tombe hier et j'en suis a 8.5 sur une normal de 7.5… Je doit donc aller faire le teste de dépistage de 2 heures a l'hôpital…

Rendu a 30 semaines mon docteur commence a trouver que le tout est assez urgent ! Mes questions sont les suivantes : 1-Ce peut-il que le résultat soit faussé a cause du non respect de l'heure de digestion ? 2-Y a-t-il des filles qui on passé le deuxième teste et que finalement tout était correct ? 3-Qu'es-ce que cela implique si je fais du diabète de grossesse ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


201289
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages