Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari est diabétique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1077 lectures | ratingStar_42105_1ratingStar_42105_2ratingStar_42105_3ratingStar_42105_4

Mon mari est âgé de 30 ans et est diabétique depuis qu'il a 5 ans. Je suis avec lui depuis 11 ans et ça fait maintenant 4 ans qu'on est marié. Nous avons 2 enfants (un fils âgé de 3 ans et une petite fille de 5 mois). J'ai l'impression de m'entendre quand tu écris ton texte. Moi aussi, j'en ai marre des fois mais je pense que pour mon mari, ça doit être encore pire : 25 ans que ça dure !!

Il est sous pompe à insuline depuis 4 ans et ça nous a changé la vie !!

Il fait beaucoup moins d'hypo nocturne (je dors donc mieux). Il ne fait pas toujours ses dextros mais j'insiste quand même… surtout quand il garde les petits ! Hier soir encore, il était à 0.29 et il venait juste de le sentir… moi, j'étais un peu affolée encore (on ne perd pas les mauvaises habitudes !! ) je l'ai piqué au glucagon 4 fois en 11 ans et ça me suffit… ça fait très peur et je te comprends !!

Moi aussi, je vais à la pharmacie à chaque fois… ah la la, ces hommes qui ne se prennent pas toujours en charge !!

Je suis allée avec lui au début à ses rendez-vous diabéto, il a passé aussi une semaine pour sa pompe et j'y suis allée aussi 2 jours pour apprendre et le soutenir…

Mon mari aussi fait les 2/8 et la pompe a beaucoup amélioré sa vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42105
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages