Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pose d'une pompe pour mon diabète après mon accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_210623_1ratingStar_210623_2ratingStar_210623_3ratingStar_210623_4

Je suis did depuis 1991 et oui bientot 20 ans… ; comme je le disais dans une autre discution j'ai toujours été rétissante pour une pompe j'étais a 5 injections /jour puis naissance de ma 2ème fille accouchement périlleux, les mois qu'on suivis ont été diffficile et donc oubli d'injection etc…

Alors décision de mettre la pompe je suis rentrée lundi a 7h30 examen (prise de sang, tension, electrocardiogramme, fond d'oeil) 15h visite du prestataire je choisie une pompe elle m'en presente 3 la combo, animas et je me souvient plus tres bien.

Mon choix se fait sur l'animas avec beaucoup d'hesitation avec la combo o moment du remplissage du reservoir, probleme il se vide o moment de la purge Impossible de me la mettre.

Donc on m'installe la combo elle revient le lendemain et finalement je reste sur la combo la télécommande me plait beaucoup Par contre elle est grosse te elle se voit beaucoup j'sais pas ou la mettre pour que ce soit plus discret je l'ai mis sur le ventre un coup a droite un coup a gauche (le cathé) je suis resortie le mercredi 11h et je vous avoue que c juste je connais pas toutes les fonctions de la pompe loin de là le prestataire repasse ajd'hui pour changement cathé et remplissage mes glycémies ne sont pas tres bonnes.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages