Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sucre le Stevia: j'ai mon mot à dire !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 816 lectures | ratingStar_210629_1ratingStar_210629_2ratingStar_210629_3ratingStar_210629_4

Ceux qui disent c'est pas bon ! … c'est qu'ils utilisent direct la STEVIA qui n'est pas rafinée… alors que le pure via lui est bien rafiné et c'est vrai que les gouts sont differents par curiosité j'ai testé la STEVIA et là oui ça laisse un arriere gout un peut amère. Contrairelment au pure via qui lui laisse un Vrai gout de sucre meme un bon moment apres le café !

J'ai passé deux jours en clinique et j'ai converti les medecins et infirmieres avec mes dosettes ils en etaient encore a distribuer des dosette de canderel aux malades berkkkk les fonds de café avec ça c'est vraiement pas bon du tout et toutes et tous cardio infirmieres ont eté surpris du bon gout de la Pure via, je leur ai meme fait le test du verre d'eau sucré avec 4 sachets de pure via et mon test picouze glycemie a pas bougé d'un poil…

PS j'ai pas d'action chez Pure via Hi Hi mais ce serait bete de ne pas faire part de mon experience car etant passé par là je connais bien le manque que ça represente de manger sans sucre ! Et là y a vraiement pas de reaction de la glycemie avec ce produit ! Je bois facilement 4 a 5 cafés le matin, je sucre mes fromages blancs et ma HbA1c est stabilisée dans la bonne norme.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210629
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages