Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage d'une femme de diabétique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1027 lectures | ratingStar_110725_1ratingStar_110725_2ratingStar_110725_3ratingStar_110725_4

Bonjour !

Moi je n'ai pas d'enfant diabétique, mais mon mari l'est… alors nous sommes assez stressés pour l'avenir.

Mais il faut attendre que l'enfant soit plus grand (notre bébé a 6 mois) pour faire des analyses. Es-tu à l'association des diabétiques ? Ils ont une revue qui est très bien, ce mois-ci il y a un article justement sur le pourcentage de risque qu' a un jumeau de diabétique de devenir lui-même diabétique…

Puis-je te demander comment vous vous en êtes aperçus ? Est-ce qu'il a eu une maladie virale ? Est-ce que l'un de vous deux (les parents) est diabétique ?

Concernant les conseils et les trucs, ma belle-mère m'a toujours dit que ça c'était plus bien passé quand mon mari était petit. Il faut juste prévenir les profs (de sport notamment) , les copains et leurs parents. Leur dire surtout de ne pas paniquer en cas l'hypoglycémie… et quand ton enfant sera plus grand, ne pas prendre mal certaines réflexions qu'il peut faire en hypoglycémie. Je sais de quoi je parle, parfois mon mari me dit des trucs horribles, mais dans ce cas il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas dans leur état normal, et qu'il faut leur donner du sucre sans prendre la mouche…

Excusez-moi pour le roman, mais c'est un sujet qui me tient à coeur…

Si tu veux que je te fasse part de ma vie avec un diabétique (régime alimentaire, vue quotidienne, etc…) , dis-le moi et je te donnerai mon email perso.

A très bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110725
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages