Histoire vécue Santé - Maladies > Diabète      (344 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire de sondages

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_210606_1ratingStar_210606_2ratingStar_210606_3ratingStar_210606_4

Je voulais vous prévenir d'un "abus" dont j'ai été "victime" (rien de grave mais je trouve cela assez scandaleux). Vous avez sans doute vu il y a quelques jours ou semaine des annonces sur le forum pour un sondage rémunéré (25 euros) à Lyon sur les diabétiques utilisant un lecteur de glycémie. Il fallait appeler un numéro pour participer. J'ai appelé, je suis tombée sur une dame qui m'a dit que toutes les places étaient prises.

Mais elle a pris mon numéro au cas où une place se libère. Finalement je n'ai pas été rappelée pour l'enquête rémunérée. Mais la semaine dernière, on m'a contactée par téléphone pour un sondage sur le lecteur de glycémie OneTouche Ultra…

L'entretien téléphonique a duré plus d'un quart d'heure, et évidemment, pas rémunéré !! J'ai répondu aux questions pour voir jusqu'où ça irait, et si on allait me proposer un rendez-vous ou quoi que ce soit mais rien !! Donc ils se servent de l'appat de l'entretien rémunéré pour avoir vos numéros, vous appellent et vous font le sondage par téléphone pour ne pas avoir à vous payer. Quand j'ai donné mon numéro on ne m'a pas précisé qu'il pourrait être transmis à d'autres agences d'enquêtes ou quoi que ce soit. Donc méfiez-vous et ne donnez pas votre avis pour des trucs commerciaux sans être payés. Ils se servent de vous…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mariettes 2012 =>bb 2013/2014 ~ 4 sont nes

image

Hello ma belel y a pas a voir honte combien de fosi je viens ici dire que j'ai aps le morale a cuase du DG. Et perso j'appuie sur moi doigt ça change strictement rien au résultat. Par contre le taux de sucre et fonction de ta ciculation sanguine...Lire la suite

Generique d'androcur - traitement hormonal substitutif (ths)

image

Oups ! Non pas que je sois horrifiée, ni bien pensante mais il ne faut pas avec le feu. Un peu de mon expérience pour éclairer la tienne : officiellement homme comme toi, en fait la vérité à l'opposé. Certainement as tu fait ce constat pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages