Histoire vécue Santé - Maladies > Grippe / Grippe A      (388 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la grippe, l'aphone et l'angine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1597 lectures | ratingStar_89083_1ratingStar_89083_2ratingStar_89083_3ratingStar_89083_4

J'ai eu la grippe début mars, qui m'a fait arrêter l'allaitement de mon petit Lucas qui avait eu tout juste 2 mois…

J'ai ensuite eu une trachéite et je suis devenue aphone puis vendredi, je suis retournée chez le médecin toujours aphone et j'ai une angine… Lucas semble aller bien, mais mon premier a chopé une angine, et lui aussidepuis jeudi soir, ça ne semble pas aller mieux il a les gencives hyper gonflées, ne mange presque rien, est super grognon (normal, il estmalade) et les nuits, je n'en parle pas, il se réveille souvent, car "bobo", et Lucas chouine aussi beaucoup la nuit (mais fait ses nuits quand même, même si cette nuit, il fallait lui donner la tétine pour le calmer.

Et là, cerise sur ce gateau dur à avaler, j'ai des p… de quintes de toux ou j'ai l'impression que je vais cracher mes poumons et vlà que Simon s'y met aussi et ça l'a fait vomir le seul bib qu'il ait bien voulu avaler ce matin (moi aussi les quintes me font vomir…).

J'ai déjà vu trois fois le médecin pour moi depuis le début de la grippe, il y a plus de 15 jours, et une fois pour Simon, mais je pense y retourner…

J'en ai marre de chez marre, de tousser, de cracher à chaque fois mes poumons, j'en ai marre, je veux guérir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89083
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Prolongation d'arret maladie non recu par la secu, quels recours ? - assurance maladie

image

Bon voilà je suis un peu perdu, je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce qui est administration. J'ai eu une grippe il y-a quelques temps (c'était la première fois que j'étais malade depuis que je travaille) , mon arrêt maladie c'est fait en...Lire la suite

Combien de temps peut durer une grippe? - mamans nature

image

Lasea si la fièvre est très forte et puisque un médecin te l'a prescrit je pense que tu devrais donner l'advil (en alternance avec le doliprane et les deux espacés d'au moins deux heures). L'advil il faut éviter en auto-médication parce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages