Histoire vécue Santé - Maladies > Grippe / Grippe A      (388 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est atteinte de la grippe A

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1996 lectures | ratingStar_221038_1ratingStar_221038_2ratingStar_221038_3ratingStar_221038_4

Ma fille qui a commencé à être malade dimanche derniers à eu la grippe A. Lundi et mardi nous avions vu deux docteurs diffèrent, le médecin de famille et encore revenu vendredi car elle n'était toujours pas bien, il est donc revenu sur son diagnostique en disant que c'était sûrement cette fameuse grippe,mais le test n'a pas été fait, ça coûte trop cher!!! Il y à 10 cas dans son lycée, et notre département est trés touché. Ont dois désormais faire confiance à son médecin et regarder si dans notre département ont ai très touchés en plus des symptômes. Alors voila mon témoignage: Tout à commencé dimanche dernier dans la nuit, elle à eu très froid, avec des moment de bouffées de chaleur, mal a l'estomac, envie de vomir et mal à la tête. Je suppose qu'elle à du avoir de la fiévre cette nuit là vu qu'elle à eu trés froid.

 

Elle me raconte ça le matin au réveille, car elle n'est pas venu me chercher dans la nuit, elle à 17 ans. Elle a eu 2 diarrhées le matin au réveille et avait un peu mal à la tête et à la gorge, accompagnés d'une très légère toux, et d'une envie de vomir. Puis bizarrement son état est resté stationnaire avec même un regain de vitalité. En fin d'après midi elle a eu encore envie de vomir sans vomir( je lui ai donné du vogalène lyoc je pense qu'elle aurait vomis sinon), mal au ventre et à l'estomac, mal à la tête, et de la fièvre mais juste un 38.5. Là ça s'empire rapidement vers 17H 18h elle me dit qu'elle à mal dans la nuque et dans les épaule, elle en pleure, elle ne peut plus tourner la tete de droite a gauche tellement elle sent crispée par la douleur, elle a des courbatures situé uniquement dans la nuque, les épaule et le haut du dos.

 

Elle est trés fatiguée. Sa température baisse complètement avec le doliprane mais n'agit pas sur ses courbatures et son mal de tète. A ce moment là elle devient très blanche....pour les suites, le lendemain elle à toujours des courbature aussi forte et toujours ce mal de crane, la toux est un peu plus prononcée et son mal de gorge et plus fort mais plus de fièvre, je pense car elle m'envoie balader quand je lui demandé de se la prendre. Elle avait cependant froid, à mon avis si elle avait de la fièvre c'était pas plus de 38 ou 38.5 Mercredi encore une diarrhée et mal au ventre, nauséeuse,et elle me dit qu'elle a un peu les jambes molles comme sans force, c'est toujours pas la grande forme, et elle ne mange quasiment rien de puis dimanche, elle est très pale, ça fait peur. Et ce mal aux crane persite toujours depuis dimanche. En résumer elle va mieux depuis aujourd'hui seulement elle reprend de bonnes couleurs, et l'appetit revient, elle n'a plus de courbatures et son mal de tête est trés léger mais encore présent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


221038
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Prolongation d'arret maladie non recu par la secu, quels recours ? - assurance maladie

image

Bon voilà je suis un peu perdu, je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce qui est administration. J'ai eu une grippe il y-a quelques temps (c'était la première fois que j'étais malade depuis que je travaille) , mon arrêt maladie c'est fait en...Lire la suite

Combien de temps peut durer une grippe? - mamans nature

image

Lasea si la fièvre est très forte et puisque un médecin te l'a prescrit je pense que tu devrais donner l'advil (en alternance avec le doliprane et les deux espacés d'au moins deux heures). L'advil il faut éviter en auto-médication parce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages