Histoire vécue Santé - Maladies > Grippe / Grippe A      (388 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma soeur a attrapé la grippe A

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_216393_1ratingStar_216393_2ratingStar_216393_3ratingStar_216393_4

Pour ma part je ne suis pas "encore" passé par la case grippe A, mais j'ai appris hier après midi que ma s'ur l'avait attrapé. Enfin elle en a tous les symptômes.

Elle a des courbatures, une toux pas possible, de la fièvre, elle a froid tout le temps, diarrhée. Pour le moment, elle n'a pas eu le Tamiflu, mais juste les masques car elle ne peut pas sortir. Elle est en arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine. Je l'ai eu au téléphone ce matin, elle se sent vraiment mal, mais bon, comme elle dit ce n'est qu'une méchante grippe.

D'après son médecin, si la température augmente, elle va devoir faire des analyses style prise de sang et prélèvement. Pour le moment, elle est "en quarantaine", elle a du placer son fils pour une semaine et je pense que c'est le pire de tout.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Prolongation d'arret maladie non recu par la secu, quels recours ? - assurance maladie

image

Bon voilà je suis un peu perdu, je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce qui est administration. J'ai eu une grippe il y-a quelques temps (c'était la première fois que j'étais malade depuis que je travaille) , mon arrêt maladie c'est fait en...Lire la suite

Combien de temps peut durer une grippe? - mamans nature

image

Lasea si la fièvre est très forte et puisque un médecin te l'a prescrit je pense que tu devrais donner l'advil (en alternance avec le doliprane et les deux espacés d'au moins deux heures). L'advil il faut éviter en auto-médication parce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages