Histoire vécue Santé - Maladies > Grippe / Grippe A      (388 témoignages)

Préc.

Suiv.

vaccin contre la grippe enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 555 lectures | ratingStar_6625_1ratingStar_6625_2ratingStar_6625_3ratingStar_6625_4

L'année dernière, on s'est tous fait vacciner (donc y compris BB1 de 5.5 ans à l'époque). Cette année, idem, ce sera fait d'ici 2 semaines. J'ai demandé à mon gynéco, il dit que pas de problème avec la grossesse.

Perso je n'ai jamais eu la grippe (des rhumes, des crèves, oui, mais pas THE vraie grippe). Mon mari l'a attrapée il y a qqs années et c'était impressionant. C'est là que j'ai découvert ce que c'était, la grippe (avant je confondais avec les rhumes, bronchites etc…) ! Je me vois mal enceinte et attraper la même chose. Ce serait vraiment dangereux pour le bébé car il n'y a pas de traitement miracle qui fasse baisser rapidement la fièvre etc…

Mon mari avait d'ailleurs testé des médicaments pilotes avec suivi régulier (quotidien) par médecins et infirmières : et bien le résultats était loin d'être miraculeux…) donc vaccination sans hésitation pour nous, d'autant plus qu'à mon lieu de travail, les gens passent leur temps à voyager, à rencontrer des tas d'autres personnes et il y a déjà eu plusieurs épidémies de VRAIE grippe. Donc je veux pas prendre le risque.

Voilà ce qu'on fait de notre côté,

Pinpin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6625
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Prolongation d'arret maladie non recu par la secu, quels recours ? - assurance maladie

image

Bon voilà je suis un peu perdu, je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce qui est administration. J'ai eu une grippe il y-a quelques temps (c'était la première fois que j'étais malade depuis que je travaille) , mon arrêt maladie c'est fait en...Lire la suite

Combien de temps peut durer une grippe? - mamans nature

image

Lasea si la fièvre est très forte et puisque un médecin te l'a prescrit je pense que tu devrais donner l'advil (en alternance avec le doliprane et les deux espacés d'au moins deux heures). L'advil il faut éviter en auto-médication parce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages