Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

À cause de mon vagin trop étroit, j'ai mal quand je fais l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 26/10/10 | Mis en ligne le 25/06/11
Mail  
| 2111 lectures | ratingStar_215447_1ratingStar_215447_2ratingStar_215447_3ratingStar_215447_4

Je suis avec mon copain depuis bientôt 3mois (nous étions déjà sorti ensemble 1mois). Au début de notre relation, j'avais mal pendant notre rapport. Puis cette douleur s'est installée de plus en plus tôt, jusqu'à m'empêcher tout rapport sans douleur. A cause de cela, je me suis renfermée sur moi même, me focalisant sur la douleur et stressant à l'idée d'une pénétration. Ainsi, j'ai totalement délaissé notre intimité ce qu'il n'a pas supporté. Nous nous sommes quittés il y a quelque jours en grande partie à cause de cela. Je n'arrivai pas à lui faire comprendre mon blocage. Je suis donc allé voir mon docteur qui pratique des examens gynécologiques. Elle m'a appris que mon muscle droit se contractait et que j'avais un vagin étroit. Imaginez mon bonheur en apprenant cette nouvelle…

Elle m'a conseillé de pratiquer divers jeux sexuels avec mon partenaire avant de retenter un rapport avec pénétration et m'a donné un médicament pour décontracter mon muscle. Pour mon problème d'étroitesse, elle m'a conseillé d'aller voir un gynécoloque et m'a parlé d'intervention chirurgicale. Mon ex hésite à nous laisser une 2nde chance car il ne veut pas revivre ce qu'il s'est passé… Il ne pense pas que je puisse me laisser aller rapidement…

Toutes ces explications pour 2 questions : Quels sont les moyens de varier nos plaisirs dans notre intimité SANS pénétration ? Avez-vous déjà vécu une opération pour règler ce type de problème ? Si oui, pouvez vous me donner de plus amples informations svp ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215447
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages