Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bien choisir son gynecologue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 466 lectures | ratingStar_23596_1ratingStar_23596_2ratingStar_23596_3ratingStar_23596_4

J'ai été chez plusieurs gygy avant d'avoir trouvé celui-ci qui est très professionnel et explique bien les choses. Il a même suivi le cancer du sein de la mère de ma meilleure amie et il était le seul à lui faire faire les examen pour finalement découvrir qu'elle l'avait depuis 7 an en elle, malgré des contrôles réguliers chez un autre gygy.

Bref, je sais que je peux avoir confiance en lui. Ça dépend simplement des médecins ! Il y en a des biens et des moins biens.

Pour ma part, j'ai fait une fc naturelle le 22 février mais il restait énormément de choses du fait que j'avais une poche avec un oeuf clair et une poche avec un embryon non évolutif.

Du coup, le gygy de garde à l'hôpital (qui n'était pas le mien) a fait des vérifs et décidé de faire le curetage pour ne pas prendre de risques car il restait vraiment beaucoup et j'avais des pertes de sang depuis plusieurs jours avant de faire les vraies hémorragies. J'avais perdu beaucoup de sang aussi, donc il a voulu prendre le moins de risques possible.

Le lendemain de l'opération, mon gygy était de garde et il est venu me voir dans ma chambre. Il m'a dit de passer à son cabinet dans l'hôpital pour vérif. Il a regardé et a dit que tout était bien partit, "c'est propre".

J'ai rendez-vous le 23 pour vérifier encore une fois que tout se soit bien remis en place.

J'espère qu'il ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne savais pas qu'il y avait des risques post-curetage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23596
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages