Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Blessure après rapports, cela se soigne

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 2067 lectures | ratingStar_140893_1ratingStar_140893_2ratingStar_140893_3ratingStar_140893_4

Pour la toilette tu peux utiliser un gel douche intime plus souvent y a pas de problème… c juste le gel douche qu'est pas terrible. Le savon de marseille tout bête ça marche aussi !

Pour ta petite déchirure, il y a sûrement un moyen de soigner ça. Si c'est vraiment pas grand chose (je parle pas de la douleur mais de la taille) une petite crème cicatrisante suffira ; si c'est un peu plus important peut-être faire un point de suture (comme pour les épisiotomies quand on accouche).

Dans les cas ne t'inquiète pas ça se soigne, c'est sûr ! Peut-être qu'il faudra que tu arrête les rapports pendant quelques temps, le temps que ça cicatrise bien. Ta gynéco te dira tout ça !

Si tu n'arrives pas à avoir un RDV avant longtemps, tu peux acheter Bepanthen 5% en pharma sans ordonnance, c'est une crème cicatrisante que ma gynéco m'a prescrite car j'ai un peu le même problème que toi (en moins prononcé, ça me fait juste un peu mal après les rapports dans certaines positions). Ca peut aider en attendant le RDV !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


140893
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages