Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Brulures et démangeaisons

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1055 lectures | ratingStar_108227_1ratingStar_108227_2ratingStar_108227_3ratingStar_108227_4

En septembre j'ai eu quelques brûlures et démangeaisons mais vraiment presque inaperçue, mais je sentais que quelque chose n'allait pas (on connait bien son corps). Du coup ma gényco habituel m'a fait un frottis et résultat infection. Donc prélèvement pour voir ce que c'était comme germe.

J'en avais 2 : je ne sais plus lesquels : donc antibio + ovules colopseptine.

Puis un mois après, même sensations, comme je trouvais que ma gényco mettais trop de temps pour déceler un truc (environ 1 mous et demi pour la 1ère infection : ça fait long) j'en suis allée en voir une autre dans une clinique sous les conseils d'une collègue.

Elle m'a osculté, a vu des pertes et a pensé à une nouvelle infection donc reprélèvement. 3 jours plus tard : résultats bons.

Sauf qu'avec les antiobio je n'avais plus de flore vaginale et c'est ce qui me donnait ces pertes et me provoquait ces brûlures, donc ovules pour rétablir tout ça.

En fait elle m'a expliqué que les antibio avaient tout tué, et que quand on a plus de flore, ça peut provoqué ces gênes.

J'ai donc finis le traitement, mais parfois j'ai toujorus ces sensations. Donc je pense retournée la voir, mais pourtant je n'ai plus d'infection, donc je ne sais pas. Parfois le stress peut provoquer des pertes blanches, acr ça dérègle le système gényco. Donc je verrais bien, c'est peut être des irritations.

Ca été abstinence longtemps, et c'est chiant pour le conjoint. En plus après j'avais des douleurs lors des rapports à force de ne plus le faire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108227
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages