Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

brûlures et démangeaisons du clitoris

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 5798 lectures | ratingStar_118_1ratingStar_118_2ratingStar_118_3ratingStar_118_4

(…) cela est arivée depuis mes tous premiers rapports, il y a bientôt 10 ans.

Heureusement pour moi cela à bien diminué.

Au début ma gynécologue me disait que c'était une mycose donc elle me donnait des crèmes et des ovules, se qui a abimé ma flore vaginale (je vous conseille vivement de prendre plus que des médicaments oraux).

Bien sûr qu'à 17 ans on croit les médecins et on suit leur traitement, mais après plusieurs gynécologue j'ai consulté un professeur qui m'a dit que j'avais une peau très sensible et qu'il y avait aussi un rapport avec le côté psychologique…

Donc j'ai consulté une sexologue : cela a passé mais depuis quelques semaines c'est revenu plus intensément et cela me pourrit pas mal mes rapports (sexuels) avec mon mari.

Ce qui est sur c'est qu'il faut en parler à quelqu'un de l'extérieur, vous avez peut être aussi un problème qui vous est arrivé il y a bien des années et que votre corps se manifeste que maintenant (…).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


118
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages