Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Brûlures lors des rapports sexuels : j'ai utilisé des ovules au calendula

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2624 lectures | ratingStar_218287_1ratingStar_218287_2ratingStar_218287_3ratingStar_218287_4

J'ai eu des problèmes de brulures pendant les rapports. J'ai réussi a les diminuer en refesant ma fès chaque traitement mais je n'étais pas complètement soulagée ; du coup après avoir refais ma flore j'enchaine avec un demi ovule de calendua (1.60 euros la boite de 6) tous les soirs au début et quand sa va mieux j'espace petit a petit en continuant quand même au moin un demi ovule par semaine en ";cure d'entretient";.

Depuis que mes rapports sexuel ne sont plus douloureux, mes muqueuses sont égallement moins agressées et les mycoses moins fréquentes !

Bon après je fais plein de choses en plus :

- cure de probiotiques en période de crise.

- toilette intime a l'eau claire.

- sous vetements en cotons.

- plus de protection hygiéniques comme serviettes ou tampons (trop de produits chimiques qui agressent) j'ai investis dans une coupelle menstruelle.

- quand je sens une gène (petite démengeaisu autres) je met un demi ovules de calendula badigeoné de de tee tree (antifongique, c'est une plante). La dernière fois la mycoses ne s'est pas déclenchée).

Avant de connaitre les ovules au calendula, j'avais investis dans un lubrifiant ";monasens";, il s'achète en pharmacie et il est vraiment efficace, mais un peu cher.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages