Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Brûlures vaginales

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4019 lectures | ratingStar_107583_1ratingStar_107583_2ratingStar_107583_3ratingStar_107583_4

Tout a commencé en décembre, j'ai ressenti pendant le période de mes règles des brûlûres, picotements sur la vulve. Ne mettant pas de tampons, j'en ai déduit que je devais être irritée par le port de serviettes hygièniques. Cela a duré une bonne quinzaine de jours puis a semblé disparaitre. Puis au cycle suivant, rebelote. Cette fois ci ne passant pas je suis allée consulter, un généraliste m'a prescris un traitement qui me brûalit encore plus. J'arrive a avoir un rendez-vous chez ma gynéco, qui diagnsotique une mycose (alors que je n'avais ni pertes, ni odeurs, ni symptômes visuels) avec crème, ovule etc… qqs jours plus tard ça passe, puis ça revient, elle me redonne une ovule et un comprimé à prendre contre les récidives… aucune amélioration.

Je retourne chez un autre médecin qui me dit que le traitement initial était surement faux, que les ovules et les crèmes antifongiques ne devaient pas être adaptés, et que cela avait du empirer. Il me fait faire des examens (pour deceler eventuellement des mst ou autre…) RAS.

Bref, je n'ai ni mycose, ni champignons, ni MST.

Et pourtant ça continue. Je pars en vacances ça a l'air de s'estomper un peu, et la depuis + d'une semaine c rebelote. Quand j'observe ma vulve rien de particumier, mais que ces brulures st inconfortables et désagréables !

Bref, pendant ce temps, pas de calins avec chéri… déjà que depuis quelques années j'ai un problème qui nous prive de pénétration (à l'époque j'avais des douleurs, ma gynéco ma dit que je navais rien dc que cetait ds ma tete…) (je vois un psy depuis 1 an et demi a ce propos, et pas d'ameliorations…) alors a force d'avoir mal j'ai fini par me bloquer et dc plus de pénétration… en meme temps j'ai tellement mal que j'ai du mal a me dire que ces douleurs ne st pas reelles !! Tte penetration (sexuelle, ms meme introduction de tampons, doigt ou autre est devenue impossible).

On contournait le problème puisqu'on avait des rapports sans, mais la avec l'apparition de brulures externes je n'ai plus envie de rien !!

C'est super désagréable j'y pense tout le temps.

Je retourne voir le doc mercredi ms je suis desespérée.

Je ne porte plus de jean moulant, toilette au savon neutre, sans gant de toilette, sechage au seche cheveux, pas d'antibiotiques… ms parce que je n'ai aps de symptomes visibles en gros je n'ai rien…

Cest assez dur a supporter car je ne peux pas faire avec c'est super désagréable et genant, j'aimerai avoir l'esprit libre, et retrouver du desir…

Ça me fiche un coup au moral !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107583
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages