Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment remédier aux problèmes de mycoses

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1160 lectures | ratingStar_61605_1ratingStar_61605_2ratingStar_61605_3ratingStar_61605_4

Bon, alors si en ce moment tu es sure de ne plus avoir de mycose, je peux te donner quelques trucs que je connais de par mon expérience, et de ce que je viens d'aprendre sur une autre page du forum.  

Alors pour ma part, je ne porte donc jamais de pantalons serrés, je n'ai que des sous vètements en cotons, j'utilise un "pain surgras" (= le + doux des savons) pour la toilette intime, et en "crème de jour" (ou de nuit) et apres chaque rapport, la "Trophycrème". En cas d'irritation intense (pas de mycose ! ) j'ai la pommade de calendula, qui apparament existerait en ovule, comme traitement reconstituant. En cas extrème, il m'est arrivé de prendre des antistaminiques pour soulager les démengeaisons ! Tu peux associer l'homéopathie en prévention, a compter d'une dose de 10 granules 1 fois part semaine. C'est du "candida albican".

Il m'est arrivé un jour de prendre un traitement oral, car les mycoses peuvent être de causes digestives aussi.

C'est très bien que ton mari soit compréhensif, car si en plus, le psychologique s'en mèle, la plus rien ne va ! Je le sais, car il me suffit d'un coup dure pour m'en choper une… a défaut d'un bouton de fievre ou autre !  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages