Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Condylomes

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1314 lectures | ratingStar_142612_1ratingStar_142612_2ratingStar_142612_3ratingStar_142612_4

J'ai une petite excroissance au niveau anal, donc je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et la il m'a diagnostiqué des condylomes ; il m'a dit que c'était vraiment pas grave, que c'était tres courant et qu'il ne fallait surtout pas s'inquiéter.

En me renseignant un peu plus sur le net, j'apprends avec stupeur qu'il s'agit d'1 mst et que c'est un virus qui est a l'origine de cancer, je vous explique pas mon état d'anxiété depuis !

En fait, moi c'est surtout au niveau anal que ça se situe.Vendredi soir je suis allée chez mon dermato pour autre chose et en même tps j'en ai profité pour lui montrer, il m'a dit qu'il fallait obligatoirement faire une coloscopie et traiter avec le laser !

Mon copain l'a fait enlever chez le dermato en 5 minutes pas plus… et il ne comprends pas mon état 2 stress, c'est vrai que c'est omniprésent dans ma tête, ça me déprime, je suis à fleur de peau depuis que j'ai appris la nouvelle ?
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


142612
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages