Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Demangeaisons à la vulve

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1651 lectures | ratingStar_78437_1ratingStar_78437_2ratingStar_78437_3ratingStar_78437_4

Je souffre de légère demangeaisons, parfois même, sensation de brûlure lors d'un rapport… l'an dernier j'ai du prendre des antibiotiques à répétition, résultat, une infection urinaire, re-antibiotiques, et depuis, visitie chez la gyné, resultat : une petite infection vaginale.

Elle m'a prescrit un probiotique le "Bacilac Femina", destiné à rétablir la flore microbienne du vagin, détruite par les antibios…

Le traitement consiste en une gelule à insérer dans le vagin pendant dix jours… désagréable au possible… et ensuite deux gélules par semaine…

Mais bon j'espère que ça va marcher…

En attendant, banissez absolument tous les gels intimes… cela ne fait qu'empirer les choses… les règles d'hygiène simples restent les meilleures, bien uriner arpès chaque rapport, porter du coton, et laver abondament à l'eau claire…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78437
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Viva | le 22/06/10 à 14:03

Parfois les serviettes et les tampons que nous utilisons ne sont pas de très bonne qualité. Essayez les serviettes sanitaires Love Moon!

Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages