Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleur au bas ventre 9 mois après l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2600 lectures | ratingStar_30750_1ratingStar_30750_2ratingStar_30750_3ratingStar_30750_4

Voilà j'ai accouché il y a 9 mois, accouchement rapide, sans probleme, et je ressent des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, bon au debut jusqu'au retour de couche c'est à dire jusqu'à 6 mois je trouvais ça normal mais là je me pose des questions.

Ce n'est pas tous les jours, ni tous les mois que je ressent cela, mais uniquement de temps en temps et c'est pas super violent juste comme des ptites contractions, ça dure pas très longtemps non plus, juste quelques minutes puis après plus rien jusqu'à ce qu'un jour je les ressentes.

Peut être que c'est mon uterus qui se remet en place ?

Savez vous combien de temps il faut pour que l'uterus se remette en plance ?

On dit qu'il faut un an pour que le corps se remette en place mais euh l'utérus j'en sais rien du tout !!

Je n'ai pas fais de rééduc mais je ne pense pas que ça ait un rapport…

De plus mon fils au niveau du poids à toujours ete au dessus de la norme dès ses 3 mois maintenant il fait 11kg et je l'ai toujours dans mes bras.

Je ne sais pas si c'est bon de pour la remise en place de l'uterus de porter quotidiennement mon petit bout qui est lourd, très mal au dos aussi…

Pourtant lors de mon controle après accouchement que j'avais fait 3 mois après accouchement, yavait rien a signaler tout etait ok.

Et coté rapport sexuel, je n'ai eu que 2 rapports en 9 mois (voui ma libido depuis accouchement n'est pas au top et puis le temps et la fatigue font que…) , donc yen a eu un à 3 mois et l'autre je dirais vers 7, 8 mois.

Pour le 1er ; après rapport j'ai eu mal au ventre avec saignements pendant quelques jours, d'ailleurs je pensais que ça avait provoqué mon retour de couche meme si je trouvais que c'etait un peu tot car j'allaite, puis finalement je me suis rendu compte que c'etait pas ça mais je ne me suis pas allarmée.

Pour le 2eme, petite douleur aussi après rapport mais rien de bien méchant, et aucun saignements.

Le truc c'est qu'avant je n'avais pas ce genre de douleurs, uniquement à l'approche de mes regles.

Si vous pouvez m'eclairer, au pire j'irais voir mon gygy, mais c'est vrai que j'aime pas trop les visites médicales en général, donc j'aimerais avoir votre avis avant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30750
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par tina762 | le 12/08/10 à 20:07

Salut, je me demandais si finalement tu sais ce que tu avais... parce que ca ressemble pas mal a ce que j'ai dernierement et tu vois, moi ca fait 8 mois et demi que j'ai accoucher... alors voila, ca m'inquiette un peu, parce qu'avant d'avoir mon enfant, j'avais pratiquement jamais de mal de ventre.

merci a l'avance!

Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages