Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleur de ventre vesicule biliaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2519 lectures | ratingStar_39112_1ratingStar_39112_2ratingStar_39112_3ratingStar_39112_4

Cela fait depuis plusieurs mois que j'ai régulièrement des douleurs du côté droit en haut du ventre (en-dessous de la poitrine, au niveau de la vesicule biliaire). Surtout le soir après les repas, mais de manière générale quand j'ai mangé, je ressens une forte douleur. Même sans avoir mangé de grosses quantité, le ventre est gonflé et j'ai très mal. A ces moments-là, je ne respire pas bien car j'ai tellement mal que cela m'empêche de faire des respirations profondes. De plus je sens une bulle au niveau de la vesicule que je ne ressentais pas avant.

Je suis allée (en juillet) chez le médecin généraliste, j'ai fait une échographie de la vesicule biliaire mais il n'y a rien de visible. Je pensais que cela allait passer mais cela revient systématiquement.

Cette semaine je suis enfin allée voir un gastro entérologue qui lui situe le problème au niveau de la vesicule (les symtômes ne laissent selon lui pas penser à un ulcère et à un problème d'estomac proprement dit) même si l'écho n'a rien donné. Il m'a prescrit une prise de sang mais pareil il n'y a rien d'anormal. Mais depuis le weekend dernier, j'ai beaucoup plus mal que d'habitude. Je me réveille la nuit et de plus j'ai mal à l'épaule (côté droit).

Est-ce que quelqu'un a eu des douleurs similaires et est-ce que vous avez une idée de ce que cela pourrait être alors même que l'écho et le bilan sanguin sont normaux ?

Je ne suis pas du genre à m'imaginer des maladies mais le problème est que j'ai du mal à vivre avec ces maux. C'est très désagréable.

Merci de vos réponses.

Petite Tortue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39112
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages