Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs à l'entrée du vagin et durant les rapports

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4122 lectures | ratingStar_78828_1ratingStar_78828_2ratingStar_78828_3ratingStar_78828_4

Je ne suis jamais allée chez un gynécologue. Ca fait peu de temps que j'ai des rapports sexuels, mais à chaque fois, même en étant très lubrifiée par les préliminaires, j'ai toujours très mal à l'entrée du vagin à certains endroits.

Il faut dire qu'après avoir beau fait des recherches, je ne sais pas si de plus c'est normal d'avoir comment dire, beaucoup de muqueuse à l'entrée du vagin. Et ça me brûle si je touche à cet endroit. J'ai toujours mal en mettant des tampons lorsque je l'insère, je serre à chaque fois les dents…

Durant les rapports, ce qui fait mal c'est l'insertion. Une fois que c'est "à l'intérieur", je n'ai plus mal. Mais je ressens toujours une vive brûlure à l'entrée du vagin.

Vu l'excitation en général, durant le rapport, je n'y pense plus et la douleur se fait oublier.

Cependant, après le rapport, ça me démange et je n'ai plus envie qu'on me touche vu la douleur (toujours à l'entrée du vagin, juste après les petites lèvres).

Je prends la pilule depuis un an, mais je ne pense pas que ce soit du à cela.

Je met pratiquement que des jeans ou pantalons serrés, je ne suis jamais à l'aise en jupe ou robe…

Je ne met plus de strings ou des culottes en synthétiques, je ne met que du coton ou micro fibre, depuis que les douleurs ont commencé (il y a quelques années, mais ça ne me dérangeait pas vu que je n'avais aucune vie sexuelle).

J'ai aussi des pertes plutôt abondantes qui ont tendance à tourner au jaune parfois (lors de l'ovulation).

Je n'ai pas le choix, je vais prendre rendez-vous chez le gynécologue (soupir…) car maintenant depuis quelques temps j'ai mal aux ovaires.

Mais en attendant je me pose pas mal de questions et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ça, que je puisse au moins mettre un nom sur ce que j'ai…

Pourrait-il s'agit de mycoses ? Est-ce que c'est normal d'avoir beaucoup de muqueuse (comme si mon vagin était "bloqué") qui de surcroît me brûle " Dois-je continuer à avoir des rapports (toujours protégés : pilule+préservatif) … il faut dire qu'en ce moment les hormones sont en pleine explosion !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78828
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lola55 | le 01/01/14 à 09:10

BONJOUR MOI JAI LES MEME PROBLEME ET MON DOC MA DIT CETTE DOULEUR C EST A VIE IL MON MAL RECOUSUE A L HOPITAL QUAND JAI ACCOUCHE ET JAI DES MYCOSE VAGINALE TES SOUVENT ALOR QUE JE SUIS TRES PROPRE

Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages