Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs après orgasme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2304 lectures | ratingStar_56293_1ratingStar_56293_2ratingStar_56293_3ratingStar_56293_4

J'ai le même soucis depuis environ un an. Je suis sous androcur et oetrodose pour un problème d'ovaire micropolykystique. Et depuis février 2008 sous Levotyrox car suite à une hyperthyroïdie j'ai été opéré et je n'ai plus de thyroide. Je n'avais pas de soucis avant l'opération, la première fois ça a commencé en aout suivant l'opération, pendant une sieste, l'orgasme dans mon rêve m'a réveillé suivi instantanément d'une douleur qui a duré environ 15 min. Ca m'arrive parfois aussi lorsque je me masturbe, mais pas quand on est deux. J'ai essayé de trouver un rapport entre les différentes fois par rapport à la prise des medoc ou les règles (enfin pseudo règles car je suis aménorrhée suite à mon soucis) ou autres, mais rien. Mon gynéco n'a pas eu l'air étonné m'a dit que c'est des contractions, m'a donné un calmant à prendre tout de suite, mais vu que ça dure 15 min, le truc n'a pas le temps de faire effet que c'est fini… La douleur est parfois si forte que ça me donne mal au coeur comme si j'avais picolé ! Lol.

Personnellement ça me donne aussi une grosse bouffée de chaleur qui me fait transpirer de toute la tête !

Je commence à croire à force de chercher que c'est en effet lié à androcur en partie mais peut être aussi à une intéraction avec d'autres medoc comme dans mon cas le levotyrox. Par ex. Hier dans la nuit, douleur juste la nuit de la reprise de l'androcur/oestrodose.

Pour l'instant je cherche toujours une solution, mais en attendant, sachez que la position debout est moins douleureuse qu'allongée ou alors accroupie ou encore un petit passage au toilette car machinalement on a tendance à relâcher les muscles et toute cette zone douloureuse et donc ça passe plus vite. La respiration et le calme aide aussi.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56293
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages