Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs au ventre aprés orgasme et Androcur

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1965 lectures | ratingStar_78368_1ratingStar_78368_2ratingStar_78368_3ratingStar_78368_4

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à subir ces douleurs après des orgasmes nocturnes, qui par ailleurs me coupent toute envie d'en avoir.

J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a regardé comme si je venais de Mars, ne comprenant pas ce que je lui demandais ; elle pensait que je voulais simplement un médicament antidouleur ! Elle n'a aucune explication (et n'a pas réellement cherché à m'en fournir) , disant qu'elle n'avait jamais entendu ça, me prenant même pour une débile en me disant qu'en général, un orgasme c'est une sensation agréable, j'ai eu du mal à lui faire comprendre que c'était après ! Alors elle m'a sorti (tenez-vous bien ! ) que chez certaines femmes, la notion de plaisir était étroitement liée à celle de la douleur, genre que j'étais masochiste, n'importe quoi.

Je précise que ce forum m'a plus particulièrement intéressé parce que depuis presque 10 ans je prends moi aussi Androcur, suite à une hyperplasie de l'endomètre (problème qui s'est résolu depuis).

Je compte changer de gynéco et j'espère trouver une écoute plus attentive et concernée, car ces douleurs sont parfois très violentes.

Savoir qu'on n'est pas seule concernée ne règle pas les choses, mais au moins on sait qu'on n'est pas cinglé comme certains le laisserait entendre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78368
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages