Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gardnerella vaginalis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1025 lectures | ratingStar_106825_1ratingStar_106825_2ratingStar_106825_3ratingStar_106825_4

Je suis complètement déprimée, c les pleures, la honte, et ce sentiment d'incompréhension total.

Quand je suis allée voir ma gynéco, j'étais tellement honteuse, que pour lui dire que j'avais une odeur horrible j'étais en larmes, et elle m'a dit, vous devriez venir avec moi voir les handicapés dans les hôpitaux, au moins eux ils ont une raison de pleurer et ils ne le font pas !

Ça fait maintenant quelques mois que j'ai cette odeur qui me hante cela dur quelques jours entre deux cycles, mais c juste l'horreur pour moi, qui suis une maniaco dépressive ! Lol.

Je peux me laver 10 fois par jour l'odeur est là, et je suis paniquée, j'ose pas m'approcher des gens de peur qu'ils sentent cette odeur, cela se manifeste accompagné de pertes, comme si mon corps dégageait tout ce qu'il y a de mauvais en moi.

Jusqu'à présent je pensais être la seule à être comme ça, et je me rends compte que maintenant que non en voyant tous ces témoignages !

J'ai moi aussi eu du Flagyl, mais cela revient.

Et maintenant quand c pas ce problème d'odeur, c une mycose, ou une irritation externe.

Prise par le temps je n'arrive pas à voir ma gynéco, mais j'avoue j'aimerai changer et voir quelqu'un qui me prenne vraiment au sérieux, et qui trouve le médicament qui réglera définitivement ce problème qui me gêne tant.

J'ai la chance d'avoir un petit ami très compréhensif mais honnêtement il doit m'aimer très fort pour accepter ça, cela fait des mois que nous ne faisons plus rien et qu'il me voit triste à cause de ça.

Si quelqu'un a une solution, et un bon gynéco sur Paris je vous remercie par avance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106825
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages