Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hernie ombilicale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1107 lectures | ratingStar_26259_1ratingStar_26259_2ratingStar_26259_3ratingStar_26259_4

Bonjour,

 

On a la même belle mère, la mienne disait à mon mari que c'était pas bon que je reste allongé (pendant la grossesse) alors que c'était ma gynéco qui m'avait prescrit un repos allongé. Sauf qu'à l'époque on était jeune mariés et que mon homme faisait grand cas de ce que disait sa mère (croyait que la gynéco étant femme elle avait dit ça par solidarité féminine histoire de laisser tout le boulot aux hommes) , résultat pour éviter les histoires, j'allais pas bosser, mais je me tapais toutes les corvées de la maison. Ma fille est née à 6 mois et demie, mon homme a beaucoup culpabilisé, aujourd'hui il ne fait plus cas de ce que dit sa mère.

 

Moi aussi j'ai eu une hernie ombilicale, j'avais déjà mon ventre distendue par ma deuxième grossesse, le nombril était bien gros et proéminent, lors de la troisième, ça été la cata, mes intestins se coinçaient là ça faisait mal, par la suite l'utérus montant ça faisait barrière. Après la naissance j'ai dû sevrer à à peine 6 semaines (on pensait pouvoir attendre un peu mais l'utérus ayant reprit sa place les intestins se coinçaient au niveau du nombril) pour me faire opérer.

 

Il m'avait rien dit, mais lors d'une coelioscopie, on m'a fait comprendre que ayant bezoin de faire un trou au nombril, l'hernie pouvait récidiver, et que dans ce cas là il serait peut-être judicieux de faire carrément une plastie abdominale.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


26259
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages