Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hyperstimulation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_24432_1ratingStar_24432_2ratingStar_24432_3ratingStar_24432_4

Je te comprends bien, pour toi c'est le désespoir de ne pas pouvoir aboutir à ce projet.

Mais si je peux me permettre, je crois que tu as une chance inouï d'avoir un bon gygy qui t'a évité le pire et surtout de souffrir physiquement en plus de la souffrance psychique.

J'ai fait une grosse hyperstimulation avec un gygy qui ne contrôlait rien, pas d'écho juste trois pds sur la fin du tout après 1 mois et demi de traitement. Je t'expique même pas ds quel état j'étais !!!! Alors tu vois si ct à refaire, j'aurais préféré avoir un bon suivi et ne pas aller jusqu'au bout !!!!! J'ai fait une tec avec un autre gygy et là au écho j'ai vraiment pu voir que mes ovaires démarre au quart de tour, un peu comme moi d'ailleurs !!!!!

Alors, ne t'inquiète pas, ton gygy attend que tes ovaires se reposent et c'est super raisonnable de sa part, après lorsque tu seras prêtes à recommencer il va te faire un tout plus doux, une stim en douceur !!!!

Maintenant, je comprends ton sentiment d'échec mais c'est pour bientôt en plus c'est une chance d'avoir des ovaires qui démarent au quart de tour car trois fois plus de chance de réussite !!!! Donc tu verras c'est pour bientôt, tu vas pouvoir passer noël tranquillement. Allez courage courage !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages