Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est important d'être suivie par un gynécologue

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_49893_1ratingStar_49893_2ratingStar_49893_3ratingStar_49893_4

Les filles je débarque, mais j'ai suivi ce dont vous parliez. Car je ne suis allé que 3 fois chez le gygy, et j'ai 26 ans bien sonné.

Mes 3 expérience ont été une cata. Je n'aime pas les gynécos.

Enfin j'aime pas les médecins en général, mais ça c'est lié à mon histoire.

La diane ça fait 10 ans que je la prenais via Médecin traitant. J'ai fais une ou deux analyses, mais je les évitais, car je faisait explosé mon mauvais cholestérole, et mes tryglycérides.

Est-ce que je recommanderai mon comportement à ma fille : NON.

Et vous m'avez remis les idées en place. J'en ai parlé avec sisterette. Et j'ai pris conscience qu'il fallait être suivie.

Donc je vais aller voir un gynéco sur Paris, car j'aime pas ceux de chez moi. Même le chef de service a eu un comportement odieux avec moi, j'ai fini en larmes (alors qu'il m'avait mise au monse) : tout ça parce que j'ai refusé de me faire opérée par un de ses confrères chez qui il m'envoyait, et que j'ai fait ça ailleurs.

Alors quand je vois des sites, tels que recommande diana, je me dis qu'internet est notre meilleur amis, mais égalament notre pire ennemi. Ce genre de propagande est abbérante, ce site n'est qu'un ramasi d'énormités…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


49893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages