Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

inflammation du col

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1766 lectures | ratingStar_6427_1ratingStar_6427_2ratingStar_6427_3ratingStar_6427_4

Je résume mon histoire.

Visite de contrôle chez gygy comme tous les ans (c'était en 2000) .

A la vue de mon col il me dit qu il voit une inflammation donc frottis. Selon le résultat il me dit qu"il me contactera si nous devons faire une biopsie. Ne recevant pas les résultats de mon frottis je téléphone et la sécrétaire me dit "justement il fallait que je vous téléphone pour rendez-vous biopsie" quelque jours après rendez-vous pour biopsie et la le Gygy m'explique.

J'ai donc une inflammation du col et selon le résultat de la biopsie nous verrons si traitement par ovule ou si intervention Conisation (on vous coupe un bout du col !! ) Sur le coup bon je n'ai pas trop réagit. Ce n'est qu'a la suite des résultats de la biopsie que je me suis inquiétée .

Et oui j'avais une inflammation de haut grade et il fallait couper mon col !! A l'époque j'ai regarde sur minitel conisation… j'ai retél à la secrétaire qui m'a rassurée en me disant que si le résultat avait été + grave il n'aurait pas attendu que les grandes vacances se passent pour intervenir…

En septembre je suis rentrée en clinique et le bout qui m'ont enlevé analysé n'a rien révélé d'anormal sinon que j' avais été prise a temps. Et le haut du col était sain !!

Voila… donc essai bébé à cette époque reporté…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


6427
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages