Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inflammation vaginale, irritation et fissures

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5622 lectures | ratingStar_106419_1ratingStar_106419_2ratingStar_106419_3ratingStar_106419_4

J'ai des problèmes (sécheresse, fissure brûlure et cercle vicieux : je pense avoir mal donc je contracte donc j'ai mal…) que je tente de soigner depuis maintenant près d'un an et demi sans succès.

Je ne prends pas la pilule je porte un implanon depuis plus de trois ans, je viens d'ailleurs de le changer.

Pendant les 2 premières années aucun problème.

--conclusion : mon problème n'ai ni du a l'implanon que je supporte parfaitement ni a la pilule que je ne prends pas.

Je pense que l'implanon a seulement causé une faible sécheresse que je traite avec succès avec une crème (colpotrophine).

Je n'ai jamais eu de mycose, ni d'herpes ni autres Mst tout cela confirmer par des analyses.

Ma gynéco n'est pas douée prônant simplement l'abstinence pendant une semaines tps max. Pour la cicatrisation des muqueuses et une crème anesthésiante Titanoreine je crois mais qui pique j'ai donc arrêté après la première application.

Je le dis c'est inefficace.

Mon medecin au depart m'a prescrit sceptiquemet un traitement de beagine par acquis de conscience sans effet. Puis elle m'a prescrit un creme pour fissure annales pour ma fissure vaginale m'affirmant qu'il n'existait pas de crème spéciale ? Je lui ai quand meme fait ressortir ses bouquins de médecine… curieux non ?

Dernierment je suis aller voir un dermato vulnerologue qui a écarte la piste du lichen est m a prescrit de la vaseline pendant les rapports et une creme cicatrisant A-derma a l'acide hyaluronique je l'utilise depuis plus de deux semaine mais aucun résultats…

Cette dermato m'a effectivemet parlé d'une operation qui serait un petite episiotomie pour agrandir l'orifice mais ça aussi je suis sceptique car si je n'arrive pas à cicatriser d'une petite fissure comment me retablir d'une operation ?

Enfin voila ou j'en suis et la vraiment je commence a deprimer ne sachant pas quoi faire de plus, ni vers qui me tourner ?

En conclusions je suis convaincue que tout cela vient d'un problème purement mécanique frottement, différence de grandeur entre pénis et vagin, pour cicatriser je pense à essayer une crème comme cicatryl enfin sérieux ça me fait mal au c&oelig ; ur de ne pas pouvoir assurer les câlins surtout que mon amoureux et super et que j'aime vraiment ça !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106419
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages