Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

Irritations vaginales

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1044 lectures | ratingStar_90386_1ratingStar_90386_2ratingStar_90386_3ratingStar_90386_4

J'ai 17 ans et depuis bientôt 2ans j'ai des irritations au niveau du vagin.

Tout a commencé par une mycose en rentrant de vacances, tout de suite ma mère m'a acheté une crème pour soigner et calmer, ce qui a bien aidé.

Ensuite j'ai suivi un traitement de 6 mois, la mycose était définitivement partie !

Mais ensuite les irritations sont restées, bien sûr moins fortes que quand la mycose était présente, mais encore aujourd'hui ces irritations peuvent être très douloureuses !

Il y a quelques mois j'ai été revoir ma gynéco, elle a fait un prélèvement mais pas de mycose !

Pourtant les irritations restent… ça s'en va et ça revient, mais ça ne part jamais completement. (surtout quand les regles approchent).

J'ai déjà essayé plusieurs crèmes (entre autre saforelle, le savon aussi, mais ça ne m'a pas vraiment aidé) , gélules, j'essaie de porter que des sous-vêtements en coton, vêtements pas trop serrés, douche à la place de bain,… je connais presque tous les petits "trucs" mais rien ne m'aide.

?: (?

Pour l'instant j'ai vraiment mal et j'en ai plus qu'assez, les lèvres sont très rouges, mais pas seulement les lèvres, TOUT est rouge, de temps en temps même rouge feu !

J'utilise Dactacort depuis un peu plus d'une semaine, la seule crème qui m'a vraiment aidé au paravant (je l'ai déjà aidé plusieurs fois) mais là je ne vois pas de changements…

Je n'ai jamais eu de rapports et je n'ose pas y commencer avec mon copain car j'ai peur d'avoir encore plus mal.

Je ne prend pas la pilule.

Je suis vraiment deseperée… ça peut parraître un peu bête, mais j'ai l'impression de ne pas savoir profiter à 100% de "ma jeunesse" à cause de ce problème… Je n'ose même plus aller nager !

En plus je fais beaucoup de danse, et donc je transpire. J'essaie de me changer assez rapidement car je sais que l'humidité n'est pas bien quand on a ce problème, mais c'est compliqué ?: (?

J'en ai marre marre marre… je vais essayer d'aller voir une autre gyneco, mais avant d'avoir un rendez-vous ??

C'est pas evident !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90386
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages