Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai changé de gynécologue et j'en suis contente

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_93970_1ratingStar_93970_2ratingStar_93970_3ratingStar_93970_4

La mienne m'a toujours reçue en retard et me gardait 15mn chrono… ce que je dois admettre, le temps de se deshabiller, se faire examiner, se rhabiller, attendre l'ordonnance fait très juste… et payer 300F.

Jusqu'au jour où je suis allée la voire, il y a 8 mois de cela en lui disant que j'avais mal à l'ovaire gauche, qu'après les rapports sexuels je saignait, et que j'avais aussi des pertes relativement bizarres… des malaises au moment d'aller à la selle… bref préssée comme toujours… elle me fait un rapide toucher vaginal et ne discerne rien… juste une petite infection due aux pertes…

3 mois plus tard, chez mon généraliste je lui parle du problème… j'avais très mal et quand il m'appuyais sur le ventre j'hurle de douleur…

Il m'a dit "tu vas immédiatemment faire une écho"… Le lendemain, l'échographiste diagnostique un kyste dermoïde de 7 cm de diamètre… La suite, je me suis fait opérée le 29 janvier dernier et le chirurgien n'a pas pu sauver mon ovaire car le kyste l'enveloppait trop…

Pour le compte moi aussi je pousse mon coup de gueule envers tous et je dis biens tous ces gynécos non compétents qui ont des cabinets aussi préstigieux que l'Elysée… et qui manquent de professionalisme et d'altruisme…

Pour avoir entendu trop de fois la même histoire… et perdu un ovaire !!!

Je change également de gynéco… cabinet plus sobre, mais médecin efficace !!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93970
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages