Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai déjà eu une déchirure vaginale.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 6423 lectures | ratingStar_141544_1ratingStar_141544_2ratingStar_141544_3ratingStar_141544_4

J'ai eu ce genre de rpoblèmes il y a quelques années. Au bout de trois ans de relation, avec mon ami, nous ne pouvions, comme Syd, presque pas avoir de rapports. C'étaient des brulures très fortes à la moindre tentative, même très lubrifiée, des déchirures même. Ca a duré plusieurs années. Les gynécos disaient aussi que c'était parce que j'étais jeune, pas assez d'expérience. Bref, rien n'avancait.  

Un jour, lors d'une consultation, ma  gygy remarque une belle coupure, et la je lui explique que c'est en ayant des rapports, que même en faisant doucement ça brule, ça se déchire.

Alors pour essayer, elle me prescrit un antifongique. En une semaine, plus une pour soigner mes déchirures, tout a changé.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141544
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages