Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des démangaisons insupportables

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 937 lectures | ratingStar_78433_1ratingStar_78433_2ratingStar_78433_3ratingStar_78433_4

J'ai 22 ans et j'ai un problème au clitoris. En fait ça démange pas tout le temps, mais de temps en temps. Ca s'arrete et ça revient. C'est pénible. Ça a commencé par le clitoris, puis l'entrée du vagin, puis autour de l'anus un peu (alors j'ai pas bien compris comment ça se faisait) et puis plus rien, et puis c'est revenu.

J'ai pensé à une mycose en premier parce j'en ai déja eu une et ça ressemblait bien. Mais j'en était pas à me gratter jusqu'au sang et ça empirait pas donc ça peut pas être ça. Ce que je fais c'est que je me lave avec un savon spécial pour les muqueuses. Bien rincer et bien sécher surtout, il ne faut pas que ça massère. Ensuite je me met une crème spéciale pour les irritations des muqueuses, c'est DEXERYL.

Ca marche bien. Mais si j'arrete 2-3 jours en pensant que c'est fini, ça repart. Du coup, j'ai pensé à une allergie au préservatif parce que entre les rapports sexuels ça se calme et juste après ça repart. Bref je vais continuer ça pendant une semaine et après je vais voir ma gyneco parce que ça peut pas durer comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages