Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des nodules sur la thyro

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_37289_1ratingStar_37289_2ratingStar_37289_3ratingStar_37289_4

J'ai des nodules sur la thyro, j'ai parle avec mon endo qui m'a dit que la thyro pouvait faire mal (contrairement a ce que m'a dit le generaliste) voir ça peu "lancer" vers l'oreille, pour ce qui est de la gene a la deglutition je ne sais pas mais la aussi il parait que parfois la thyro gonfle et conpresse les cordes vocales et le larynx, moi aussi j'ai le cou chaud, avec douleurs et sensation de tiraillement dans cette region, de meme cette impression que ça "coince " quand on avale… ou apres un aliment et pour ce qui est des glaires ça peu être soit des remontees gastriques (c'est ce que m'avais dit un medecin) ou alors c'est a cause de ganglions qui secretent et la moi j'ai eut de la cortisone pour mes cordes vocales qui etaient tout le temps enrouees, je devais toujours tousser un peu avant de parler ou en parlant pour m'eclaircir la voix.

Pour les douleurs dans le dos j'en ai aussi, on dirait des fourmis parfois ou un point .

Voila ce que je peux te dire.

Moi aussi j'aimerais en… sur ces symptomes car les medecins n'ecoutent pas ! On dirait que tu as droit qu'a un truc par visite ! Des fois j'ai envie en sortant du cabinet de refaire la queue pour demander d'autres choses !!! Alors qu'avec un bon medecin on devrait pouvoir parler de tout ça.si tu veux me parler en pv.

Pas de probleme.

Les personnes qui ont des problemes de thyro ont souvent plein de problemes orl car c'est tres proche de la thyro, meme si ce n'est pas facile il faut attendre l'echo.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37289
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages