Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des sentiments pour mon gynéco

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3372 lectures | ratingStar_48872_1ratingStar_48872_2ratingStar_48872_3ratingStar_48872_4

Les filles, je ne sais plus quoi faire.

Je suis mariée depuis 11 ans, et je fantasme depuis plusieurs années sur mon gynéco. En fait, j'éprouve pour lui beaucoup plus que de l'attirance sexuelle. Je suis dans un état de grande émotion quand je le vois. Lui m'aime bien aussi. On parle longtemps, on a une grande complicité.

En fait, c'est un gynéco spécialisé sur les problèmes d'infertilité. Il m'a suivie pour cela pendant des années, de manière épisodique. J'ai eu 2 enfants grâce à lui.

Il ne fait que des actes liés à la Procréation Médicale. Il ne fait pas en principe les actes "ordinaires" d'un gynéco "de quartier": frottis, palpation des seins, etc. Mais je suppose que ça doit lui arriver aussi de dépister en préventif chez certaines patientes. Je ne sais pas…

Il y a un an, il m'a demandé si j'étais à jour au niveau des contrôles ; réponse : rien fait depuis 2 ans. Il m'a donc proposé de me faire la palpation des seins et le frottis. Je n'ai pas pu. Je lui ai répondu que pour cela je préférais un gynéco de sexe féminin !! Ce n'est pas vrai ; j'ai fait sans problème cet examen avec pleins de gynecos hommes mais je ne sais pas comment faire pour supporter que ce type que j'aime tellement me "palpe" les seins. Je me sentirais incroyablement gênée. Peut-être serais-je excitée, je ne sais pas du tout comment feindre l'indifférence !!

Aujourd'hui, je l'ai revu en consultation (pour un 3è enfant, je recommence les FIV). Et à la fin de l'écho ovarienne il m'a redemandé si j'étais à jour, etc… Et re-belotte : j'ai dit que j'irais voir un autre gynéco pour cela, sans le regarder dans les yeux !!!

Il n'a rien dit, mais je me demande s'il a deviné la raison de ma gêne.

QU'EN PENSEZ-VOUS les filles ?

Chouchanna.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48872
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages