Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Autres      (1378 témoignages)

Préc.

Suiv.

j' ai eu deux fois une bartholinite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3063 lectures | ratingStar_20893_1ratingStar_20893_2ratingStar_20893_3ratingStar_20893_4

Moi aussi g horreur des gynécos.

En fait, g eu deux fois une bartholinite deux années de suite. Et c t toujours en aout ! Bizare…

La première, je n'ai rien dis à personne, tellement je flippais. Et je souffrais en silence. Jusqu'au jour où je n'en pouvais plus de cette douleur atroce. Là, j'en ai parlé à ma mère, et elle m'a expliqué ce que c t : elle en avait eu une quand elle était jeune aussi.

L'année d'après, rebelotte. Et là, comme je savais ce que c t, g été direct voir mon médecin pour les antibiotiques, comme je t expliqué tout à l'heure.

Et depuis l'opération, je n'ai plus rien eu. G peur d'avoir une crise concernant mon autre glande ms pour l'instant, ça fait 4 ans que je me ss fait opérer, et tout va bien.

Je t'assure, j'peux te dire que moi aussi je ss une flipette et tout s'est bien passé. Je ss restée 24 heures à l'hopital. Il te garde plus si tu n'es pas très bien.

Après l'opération, je n'ai eu AUCUNE douleur. Juste du sang ms comme si c t les règles.

Par contre, pas de rapports sexuels pdt un moment, histoire que ça cicatrice.

En fait, me concernant (je ne c pas si c toujours comme ça) ms moi, le médecin m'a ouvert à l'intérieur du vagin pour arriver à la glande. Là, il a "ouvert" la glande, nettoyé le pue, recousu, et mit les pansements. Et c tout. La table d'opération, c comme si tu étais chez le gynéco.

Aujourd'hui, l'inconvénient est que je ne ss plus aussi lubrifiée qu'avant. C casse-couille pour mon couple.

Ma pauvre, je sais ce que tu subis en ce moment. Je connais cette affreuse douleur qui lance, brule… tu as l'impression que la "boule" est super super lourde. Moi non plus, je ne pouvais pas m'assoir. J'me souviens meme d'avoir eu des difficultés pour marcher.

Je t'assure que l'opération est vite fait. Je me souviens aussi d'avoir pris pas mal de médicaments qui m'ont rendu malade le lendemain. Je n'ai pas l'habitude de prendre des médicaments pour quoi que ce soit, et là, ils m'ont droguée.

N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu veux.

Tu te fais opérer quand ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

2 eme conisation et desir denfant - maladies infectieuses et grossesse

image

Candie, au vu de ton frottis tout va bien. S'il y avait marqué "présence de cellules dysplasiques", là tu pourrais t'inquiéter. J'en sais quelque chose, j'ai subi deux conisations. Une pour un CIN 3 il y a 5 ans et une pour un CIN 2 en janvier...Lire la suite

Infection hpv et condylomes : mon experience !!! - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour a toutes et tous ! Je me décide a vous écrire un petit mot sur mon expérience "condylomes " ! IL y a 6ans dans mon premier frottis, on m'avait trouver le Pappilomavirus, mais il ne s'est jamais declaré . En octobre 2012 , je constate deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages